www.ets2-garage Index du Forum

www.ets2-garage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation SALAZAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ets2-garage Index du Forum -> Administration -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Salazar
 Membres

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 05:20 (2014)    Sujet du message: Présentation SALAZAR Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Salazar, dans la vie j'ai 19 ans et je suis dans le transport routier, au volant d'un 44t tous les jours, pour l'instant je ne fait que du régional pour raison familière , Mais mon grand rêve c'est de rouler et d'être un vrai routier Very Happy

Je joue sur plusieurs jeux, tous simplement car je suis admiratif des graphismes des jeux que nous pouvons avoir à notre époque.

Sur ma carrière d'euro truck je l'ai recommencer pour vraiment la faire jusqu'au bout. Au tous début j'ai commencer à jouer à ETS 2 à l'internat au cours de mes études pour être dans le transport, sur un petit PC portable ^^, ensuite sur un PC un peut plus puissant histoire de voir une roue ronde au lieux d'un vieux pâté Very Happy

Et maintenant en full HD, le seul souci qui ma ralentit, c'est que j'aime les mods, et j'ai beaucoup jouer à l'apprenti sorcier avec mes mods, pour faire court, j'en met pleins, je suis content quand ça marche, et à la mise à jour suivant quand ça marche plus, même avec les mods retiré tu ne peut pas lancer la sauvegarde Very Happy

Aujourd'hui je fait ça sérieusement, avec des mods précis, que je teste et d'ont je sais qu'ils ne manqueront pas si je les enlève.

Je joue actuellement ce volvo Smile

Je vous souhaite bonne route et à bientôt les amis!!

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 05:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Routier62
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 05:22 (2014)    Sujet du message: Présentation SALAZAR Répondre en citant

Bienvenu parmi nous sur le forum !!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Présentation SALAZAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.ets2-garage Index du Forum -> Administration -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange